Politique éditoriale

Mis à jour le 21 Avril 2020

Avant de nous soumettre vos informations, veuillez lire attentivement ces avertissements importants. En accédant et en utilisant nos sites, vous acceptez les pratiques décrites ici. Le Site (« nous », « notre », « https://ideesrevenuspassifs.com », « ideesrevenuspassifs.com », « Idées de revenus passifs », « Idées revenus passifs », « Site web ») est défini comme le site web disponible sur https://ideesrevenuspassifs.com et comprend son contenu et ses travaux dérivés, y compris, mais sans s’y limiter, notre contenu vidéo, les posts réseaux sociaux, les commentaires sur les réseaux sociaux, les produits numériques tels que les livres électroniques, les cours, et mailing. « Les réseaux sociaux » incluent YouTube.

Les conditions supplémentaires suivantes, accessibles depuis le pied de page de notre site ou en suivant les liens ci-dessous, s’appliqueront également à votre utilisation de notre site:

  • Nos Conditions d’utilisation et notre Politique de confidentialité, qui définissent les conditions selon lesquelles nous traitons toutes les données personnelles que nous recueillons auprès de vous ou que vous nous fournissez. En utilisant notre site, vous consentez à un tel traitement et vous garantissez que toutes les données que vous fournissez sont exactes.
  • Si vous achetez des biens ou des services sur notre site, la transaction sera couverte par notre Politique de magasin.
  • Nos avertissements importants concernant le contenu sur ce site, les liens externes, et vos responsabilités.
  • Notre politique éditoriale si vous souhaitez nous soumettre du contenu.

En utilisant notre site, vous confirmez que vous acceptez ces conditions d’utilisation et que vous acceptez de vous y conformer. Si vous n’acceptez pas ces conditions d’utilisation, vous ne devez pas utiliser notre site.

Objectif

Idées de Revenus Passifs est un site Web qui offre aux débutants une introduction au concept de revenu passif avec des idées et des guides d’information sur le revenu passif. Merci de votre intérêt à travailler avec nous.

Réservations

Nous nous réservons le droit de ne pas publier votre contenu s’il:

  • Ne répond pas à nos objectifs
  • Contient tout contenu diffamatoire (raciste, homophobe, discriminatoire, etc.)
  • S’il n’est pas utile ou ne fournit pas de valeur à notre public cible
  • S’il est axé sur les avis sur les produits ou sur la vente avant d’apporter de la valeur ou d’être utile
  • Si la longueur est trop courte (moins de 1 000 mots)
  • Si le contenu est trivial, inutile, vague, répétitif ou non structuré
  • Si, en tant qu’auteur ou entreprise, nous pensons que vous ne correspondez pas au profil avec lequel nous aimerions travailler
  • Si votre contenu est plagié ou nécessiterait trop de correction (grammaire, etc.)
  • Ou pour toute autre raison que nous jugeons raisonnable en fonction de notre objectif ou autre

Si nous décidons de ne pas publier votre travail, vous en serez informé et il ne sera pas publié sur notre Site.

Méthodologie

Nous suivons la méthodologie Project 24 lors de la publication de contenu sur notre site et attendons le même format des autres rédacteurs. Apprenez-en plus sur la façon de suivre la méthodologie Project 24 ici. Jetez un œil à n’importe quel article sur notre site pour un aperçu que vous pouvez suivre en termes d’introduction, de structure et de questions connexes.

Ton

Le ton de Idées de revenus passifs est informel, informatif et clair. Veuillez éviter les termes trop spécifiques à l’industrie et très techniques ou les expliquer si nécessaire. Gardez le contenu aussi convivial que possible pour les débutants.

Longueur

Les articles devraient compter au moins 1 000 mots. Le facteur le plus important pour Idées de revenus passifs reste la qualité du contenu, son utilité et la valeur qu’il offre aux lecteurs avant la longueur.

Grammaire

Tous les articles doivent être soumis à un système de vérification orthographique et de vérification de la grammaire avant d’être soumis pour examen. Minimisez les erreurs et mettez des majuscules sur les titres en anglais. Si les majuscules des titres sont négligées tout au long de l’article, nous vous le renverrons automatiquement pour corrections. Veuillez suivre la méthodologie Project 24 en termes de formatage.

Sources

Assurez-vous de vérifier vos sources avant de nous soumettre du contenu. Citez la source d’origine avant de citer un autre blog ou article. Assurez-vous que la source originale est toujours disponible et fait autorité (gouvernement, organisme reconnu, étude officielle, etc.). Nous vérifions cela avant la publication et c’est très important pour nous. Si la source n’est pas la clé du contenu de l’article, listez-la en tant que telle: (source) à la fin de la phrase ou après la citation du contenu de la source. Ne citez pas des paragraphes entiers provenant d’autres sources, sélectionnez des informations clés (statistiques, citations) au lieu de phrases complètes.

Profils

Nous travaillons avant tout avec d’autres experts en revenus passifs. Nous acceptons les articles rédigés par une entreprise s’ils fournissent de la valeur à notre public avant de lancer une vente. Nous pouvons créer un lien vers les profils bio et sociaux de votre auteur dans la section bio à la fin de l’article. Consultez la section Réservations de cette page pour plus d’informations sur les raisons pour lesquelles nous pourrions choisir de ne pas publier votre travail.

Choses que nous examinons avant de publier

  • Grammaire, ponctuation, majuscule des titres (si ce dernier élément manque en anglais, nous vous renverrons l’article sans plus le lire)
  • Sources citées: la source cite-t-elle ces informations? Est-ce une source originale ou un autre blog?
  • L’article apporte-t-il de la valeur à notre public? Est-ce utile?
  • Le formatage respecte-t-il la méthodologie du Project 24?
  • L’article essaie-t-il de vendre un produit ou de fournir de la valeur en premier?
  • Les informations sont-elles redondantes, obsolètes ou insignifiantes?
    Etc.

Termes et Conditions

Vous accordez une licence perpétuelle à Idées de revenus passifs et à ses ayants droit, gestionnaires, employés, cessionnaires et futurs propriétaires de Idées de revenus passifs, une licence perpétuelle pour utiliser le contenu, les textes, les documents, les photos ou les vidéos que vous nous soumettez à titre onéreux, ou gratuitement, sur https://ideesderevenuspassifs.com les médias sociaux, livres, vidéos, produits, autres articles, ou sur tout autre média qu’il juge opportun, sans autre paiement. Cependant, Idées de revenus passifs ne peut pas vendre les photos, sauf en combinaison avec d’autres ressources dans un produit.

Idées de revenus passifs n’a pas besoin de vous citer lors de l’utilisation de contenu soumis par vous de quelque type que ce soit, et le contenu peut être publié sous un autre nom. Vous accordez la pleine propriété et le droit d’auteur exclusif à Idées de revenus passifs pour tout texte ou contenu qui nous est soumis. Idées de revenus passifs devient l’unique propriétaire de ce texte et vous n’avez aucun droit de propriété sur le texte de l’article, ne pouvez pas republier les articles sur d’autres sites Web et ne pouvez pas revendiquer la propriété du texte. Vous comprenez et acceptez que si vous plagiez ou dupliquez du contenu sur une publication ou si vous ne remplissez pas les fonctions de base de création de contenu de qualité, Idées de revenus passifs peut raisonnablement refuser tout paiement supplémentaire – même pour le contenu créé conformément aux directives. Des mesures peuvent aussi être pris à votre égard si vous plagiez le contenu ou le publiez ailleurs.

Vous vous engagez à tenir Idées de revenus passifs et ses ayants droit, propriétaires, gestionnaires, cessionnaires, employés, représentants et licenciés indemnes contre et contre toutes pertes, dommages, règlements, responsabilités, coûts, frais, évaluations et dépenses, ainsi que réclamations et causes d’action de tiers, y compris, sans limitation, les frais d’avocat, résultant de toute violation par vous de l’une de ces conditions générales, ou de toute utilisation par vous de ce site.

En soumettant du contenu à Idées de revenus passifs, vous affirmez être le titulaire exclusif de tous les droits sur le contenu soumis. Vous garantissez que vous détenez tous les droits nécessaires pour que le contenu soit publié par Idées de revenus passifs et que vous avez obtenu des versions de modèle et de propriété valides si nécessaire. Toutes les propriétés telles que les statues, les bâtiments ou toute autre propriété intellectuelle doivent être accompagnées d’une décharge de propriété valide. Tout modèle ou communiqué de propriété doit couvrir ou être attribuable à Idées de revenus passifs par le créateur du média. Vous vous engagez à remettre toutes les acceptations des modèles et tout autre document légal nécessaire pour couvrir Idées de revenus passifs si nécessaire et ne prendrez aucune mesure pour empêcher Idées de revenus passifs d’obtenir ces documents. Vous acceptez de fournir un modèle ou un communiqué de propriété couvrant Idées de revenus passifs à sa demande, et affirme en soumettant du contenu qu’il a le pouvoir de le faire.

Vous convenez que vous n’êtes pas un employé de Idées de revenus passifs et que vous ne vous présenterez pas comme tel à un tiers. Vous devez dire que vous êtes «indépendant» et non un salarié de Idées de revenus passifs. Vous acceptez l’entière responsabilité de toute réclamation en diffamation à un tiers découlant du contenu soumis par Vous.

Comment soumettre votre contenu

Vous pouvez nous contacter pour soumettre votre idée ou contenu en remplissant le formulaire sur cette page.